Rechercher dans ce blog

vendredi 20 avril 2012

Stage n 1 – groupe HARMONIE

Mes Tâches pendant mon Stage

Mon Stage va commencer le 23 Avril et va se terminer le 4 Mai dans la boutique « Inter-Sport ».

Je vais vendre des articles de sport et des vêtements sportwears.

Mes activités vont être :

-Accueillir le client, identifier ses besoins et le conseiller sur les produits et services

-Effectuer les opérations d'encaissement

-Préparer la mise en rayon des produits, articles (étiquetage, antivol, balisage,…)et les installer en magasin ou sur un stand

Arbenita


 


 

Le 23 avril 2012, je vais commencer mon premier stage dans la cuisine d'une école maternelle. 

Les activités de ce métier :

-effectuer l'épluchage et le lavage des légumes et des fruits

-effectuer la plonge, préparer l'assemblage de plats simples

Samira


 


 

Je viens de trouver un stage dans une maison de retraite pour une période du 23 avril au 4 mai.

Je vais être agent de service hospitalier/auxiliaire de vie. Je vais m'occuper de personnes âgées

et les aider à faire la toilette, à manger. On va se promener aussi.


 

Walaa


 

Pour mon stage comme agent d'accueil qui va commencer le 23 avril 2012 dans le centre social et culturel de Caluire-ET-CUIRE, je vais faire plusieurs taches. La-bas notamment je vais accueillir les personnes et leur communiquer des informationS concernant le centre.

Aussi, je vais organiser l'affichage, l'actualisation de la documentation de l'espace d'accueil du centre.

    Et en plus, je vais réceptionner les appels téléphoniques.

Et comme tache supplémentaire, je vais suivre la-bas des cours de français pour la préparation dU     delf .

Pour ce stage je suis très motivée car il repond a touS mES besoinS.

ZOHRA


 

Mon stage va commencer le 23 avril et se terminer le 4 mai.

Je suis très contente parce que je vais faire mon stage à l'hôtel SOFITEL dans la cuisine.

Mes activités vont être :

-Doser et mélanger les produits et ingrédients culinaires.

-Dresser les plats pour le service (présentation, assemblage, finition… )

-Effectuer l'entretien et le nettoyage du poste de travail.

Sevasti


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire