Rechercher dans ce blog

mercredi 20 avril 2011

LE GROUPE VICTOIRE SE PRÉSENTE…

Je me présente Abakar TAHER ISSA nationalité tchadienne, refugié politique et maintenant je suis en formation (AOF) à Côté Projets. Je suis bien positionné et bien accompagné et j'ai bien appris des choses que je ne connaissais pas avant. Côté Projets m'apprend à bien parler le français et comment chercher le travail et comment faire les démarches et quel langage utiliser.

Bonjour Je m'appelle Alfaida Annadif. Je suis tchadienne. J'habite à Caluire. J'ai 22ans. Je suis mariée. Je fais une formation de français à Côté Projets pour apprendre le Français et chercher un stage. Je viens tous les jours sauf le samedi et le dimanche. Je viens de 9 heures jusqu'à 16 :30. J'aime cette formation : tous les stagiaires dans le groupe sont très gentils. A la fin je dis merci beaucoup le professeur Élise : elle est très gentille.

  • Bonjour, je suis Ashab Arsakaev et je suis tchétchène, j'ai 33 ans. Je suis marié et j'ai 3 enfants. J'habite à Fontaines s/ t Martin. Je fais une formation à Coté Projets pour apprendre bien le français avec le projet professionnel. Je voudrais devenir mécanicien.


 

Bonjour, Monsieur Madame, Je m'appelle Fatma MOHAMMAD NASER, j'ai 22 ans, je suis née à MAZAR E CHARIF. Je suis mariée.

Je suis afghane. Je suis en France depuis 1 an et 2 mois. Je suis stagiaire à Coté Projets. Je suis dans le groupe ' VICTOIRE 'avec madame GANDON.

Je suis avec mes collègues, qui sont très sympathiques. J'ai trouvé beaucoup d'amis…

À bientôt.

  • BONJOUR TOUT LE MONDE, JE M'APPELE GULNARA, J'AI LA NATIONALITÉ ARMENIENNE.
  • JE SUIS MARIÉE, JE N'AI PAS D'ENFANT. JE SUIS ENTRÉE DANS CETTE FORMATION POUR BIEN

    APPRENDRE LA LANGUE FRANCAISE ET AUSSI POUR MON PROJET PROFESSIONNEL COMME

    VENDEUSE.

Bonjour,

Je m'appelle Julia CANDAU, j'ai 27 ans, je suis Péruvienne et je suis en France depuis de 1 an et 7 mois.

Maintenant je suis à Côté Projets pour améliorer mon français, parce que j'aimerai bien faire un CAP de cuisine et après trouver un travail.

Je suis dans le groupe victoire avec madame GaNDON, tous mes collèges sont très sympathiques en plus je trouve mes trois amies de ma première formation (FLE1) ça c'est cool !! je suis très contente avec ce groupe.

A bientôt !!!

Bonjour je m'appelle Khadija BELKAS J'ai 22 ans je suis marocaine. Je suis mariée, je suis dans le groupe victoire. Je suis depuis 2 mois en France. Je suis contente dans ma formation et j'espère que je parlerai bien le français pour trouver un travail facilement et bon courage pour tout le monde.

Bonjour,

Je m'appelle Liana, je suis arménienne, je suis mariée, j'ai 2 enfants, je suis en France depuis 5 ans.

Je suis à Côté Projets pour apprendre bien la langue Française et faire un stage. Mon projet professionnel c'est aide de cuisine. Je suis dans le groupe victoire et je suis très contente.

Bonjour
a
tous

Je m'appelle Marleen. J'ai 19 ans. Je suis irakienne. Je suis en France depuis 2 ans. Je suis à Côté Projets dans le groupe de Victoire pour apprendre la langue française et pour faire des stages. Je voudrais un travail dans la coiffure.

BONJOUR.

Je m'appelle Ruth, je suis célibataire. Je suis dans une formation à Coté Projets et je suis dan le groupe victoire, ma formatrice Elle s'appelle madame GANDON Elise.

Je voudrais faire un stage pour devenir AUXILIAIRE DE VIE, je vous souhaite une bonne chance à tous !

Bonjour.

Je m'appelle Salomon Castro je suis dans une formation a coté PROJETS. Pour le moment, ça se passe très bien. j'espère perfectionner mon français et par la suite trouver un travail. Je vous envoie mes bonjours a tous les compagnons.

BONJOUR  JE M'APELLE SELCUK. JE SUIS TURC. JE SUIS MARIÉ. J'HABITE A VILLEURBANNE. JE SUIS ARRIVÉ DEPUIS 15 MOIS EN France. MAINTENANT JE FAIS UNE FORMATION AVEC 2 STAGES PARCE QUE JE VOUDRAIS PARLER EN FRANÇAIS. J'AIME BIEN LA FRANCE PARCE QUE C'EST TRES JOLI. CE GROUPE : MON GROUPE AVEC EUX NOUS FAISONS LA FORMATION.

Bonjour,

Je m'appelle Happiness UBEBE, j'ai 23 ans, je suis célibataire.

J'ai 1 enfant, je suis nigériane.

Je suis en France depuis 4 ans.

Je suis une formation à Côté Projets.

Je suis dans le groupe VICTOIRE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire