Rechercher dans ce blog

mardi 29 juin 2010

Retour de stage groupe Instruire avec ou sans photo !

Le texte arrive bientôt !
Je m'appelle Rabia. Quand je me suis présentée au stage je ne connaissais personne, ils m'ont bien accueillie. Le personnel a été vraiment gentil. Première chose, ils m'ont donné le tablier et les chaussures pour la sécurité. ils m'ont appris beaucoup de choses, comment on prépare les repas et les bonnes recettes des entrées et des desserts. A la fin, on lavait tout le matériel et le sol.

Je m'appelle Lucie, j'ai fait mon stage dans l'entreprise Véolia. Ca c'est bien passé sauf que les premiers jours, j'avais un peu de difficulté mais je me suis habituée. J'ai travaillé en groupe et c'était bien avec mes collègues, il y avait beaucoup de monde. J'ai fait le triage et le contrôle des camions qui venaient laisser les ordures. J'ai appris beaucoup de choses, ça m'a fait du bien !



Ce stage m'a ouvert les yeux sur mon avenir. La boulangerie est vraiment mon domaine. Je Kiffe grave !



Je m'appelle Ayinini, j'ai travaillé à Avenance. J'ai appris à faire beaucoup de choses : des entrées, la plonge et ranger des bières dans le frigo. J'ai beaucoup travaillé.



Je m'appelle Mohammed, j'ai fait mon stage chez un menuisier, ça c'est bien passé mais j'ai découvert que ce n'était pas mon projet professionnel pour l'avenir. Mon projet est d'essayer dans la vente des articles de sport.




Je m'appelle Aïssatou. J'ai fait mon premier stage dans une école maternelle. J'ai passé mon stage dans les meilleures conditions, l'équipe était très gentille avec moi. Ca m'a donné de l'expérience. J'aimerais travailler dans ce métier.

Je m'appelle Coralie, j'étais en stage en maternelle, j'ai aussi travaillé à la cantine. Je me suis occupée des enfants pour les accompagner aux toilettes, pour faire des jeux. Je les ai surveillés aux couchettes l'après midi.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire