Rechercher dans ce blog

vendredi 19 mars 2010

AU REVOIR COTE PROJETS...


Aujourd'hui, le 19 mars 2010, c'est le dernier jour de notre formation. Je suis un peu triste. Le groupe AVENIR "bavard" comme dit notre formatrice, et aussi la formatrice, vont me manquer. Pendant cette formation, j'ai appris beaucoup de choses. Maintenant, je suis une personne qui peut faire ses affaires TOUTE SEULE !

Mon projet professionnel, j'ai choisi : vendeuse parce que ça me plaît ce travail et aussi c'est la meilleure chance pour progresser en français parce qu'il a beaucoup de contact avec les personnes dans ce métier.

Je suis contente parce que j'ai fait ma formation à Coté Projets, avec ce groupe. Je vous remercie pour ces six mois inoubliable.

Mari


Pendant la formation, j'ai bien progressé à l'écrit et à l'oral. J'ai appris beaucoup de choses pendant la formation. J'ai pris de l'expérience. Je suis très heureuse de passer la formation à Côté Projets car maintenant je connais de bonnes amies. J'ai déjà cherché un travail à POLE EMPLOI et j'ai posé mon CV et des LM partout. J'ai déjà fait des candidatures spontanées mais j'ai encore reçu aucune réponse.

Alors, aujourd'hui, c'est le dernier jour de formation. Je suis triste parce que j'ai aimé beaucoup le groupe, l'ambiance. J'ai aimé tous les moments que nous avons passés ensemble et j'espère que tout le groupe va trouver un travail après la formation.

Imen


Je suis très contente avec le groupe AVENIR. Ils sont tous gentils. J'ai appris beaucoup de choses. J'ai progressé en français à l'oral. Je souhaite bonne chance à tous les stagiaires et bon courage. Je souhaite que tous trouvent un travail. Merci.

Khedidja


La formation à Côté Projets a passé très vite. Je suis très heureuse avec ce groupe. Tout le monde est très gentil et très rigolo. Maintenant, j'ai beaucoup d'amis. Nous avons travaillé ensemble.

J'ai appris beaucoup de choses pendant cette formation. J'ai appris le français et l'informatique. Je suis un peu triste parce que la formation est finie. Après cette formation, je vais continuer à chercher du travail ou je voudrais faire une formation d'hôtesse de caisse.

Mary Jacqueline


Aujourd'hui : dernier jour de formation ! Je suis très contente avec ce groupe. J'ai appris beaucoup de choses. Pendant cette formation avec Elise, deux fois j'ai fait le cours avec Anne-Marie et Bénédicte : ça s'est très bien passé. Merci à toutes les trois.

Je vous souhaite bonne chance avec les autres groupes.

Merci à Côté Projets.

Arina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire