Rechercher dans ce blog

jeudi 13 mars 2008

Nos 2ème mises en activité

« J’ai effectué mon stage au Centre Hospitalier Saint Joseph Saint Luc où j’ai occupé le poste d’aide-soignante.
Pendant cette mise en activité, j’ai pris plus d’assurance en moi et je souhaite continuer mon projet professionnel et obtenir l’équivalence de mon diplôme d’infirmière. » Fata

« J’ai passé un bon stage pendant 15 jours. J’ai été sur un poste d’auxiliaire de vie.
Je souhaite poursuivre ma formation dans les métiers de santé. » Manal

« J’ai passé mon stage à l’hôtel Dauphine comme la femme de chambre.
C’été une belle expérience. J’ai appris d’être très efficace grâce à ce stage.
J’aimerais valider mon projet professionnel. » Aïssatou

« J’ai passé mon stage dans une société de maçonnerie à Lyon 5ème où j’ai occupé le poste d’aide-maçon. » Chouaib
« J’ai occupé un poste d’aide de cuisine dans le restaurant « Le Central ». C’était très bien là-bas. Ça m’a plu. J’aimerais continuer dans ce domaine. Nesrine

« J’ai réalisé mon deuxième stage à la Clinique du Grand Large à Décines sur les postes d’agent de service hospitalier et aide-soignante. Ça s’est bien passé. Je souhaite continuer dans ce domaine. » Saliha


« J’ai fait mon deuxième stage à Mago – Magasin de prêt-à-porter femme – J’étais dans mon élément et j’aimerais donc travailler dans la vente de prêt-à-porter ». Klarita
« J’ai occupé un poste d’employé libre service : j’ai travaillé dans tous les rayons aussi bien à l’épicerie qu’au rayon frais. J’ai conseillé les clients. Je souhaite continuer dans ce secteur. » Asmahane

« J’ai effectué ma deuxième période de stage au PIMMS sur un poste d’agent médiateur. J’ai appris beaucoup de choses administratives par exemple comment est organisée l’administration française. J’aimerais travailler dans ce secteur ou dans le secteur logistique. » Robert

« J’ai effectué mon stage à la halle aux chaussures de Vénissieux. J’ai occupé un poste d’employé libre service. Ça m’a plu et j’aimerais continuer dans ce domaine. » Chafea

« J’ai occupé un poste d’employé libre service. J’ai travaillé dans les rayons épicerie et j’ai participé à la réalisation de viennoiserie. J’ai conseillé les clients. » Rokhaya

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire